lundi 20 février 2017

COURSES AU SKI

Même au ski, au fin fond des vallées des Alpes, on peut acheter en vrac !!!


Habituellement, je  prépare mon séjour au ski, ou ailleurs, en prévoyant une commande de courses au supermarché du coin qui propose un Drive, que je passe récupérer en arrivant.
Le problème étant qu'on ne trouve pas toujours des produits (notamment fruits et légumes) bio, et en tout état de cause, ils sont toujours super emballés !!!!!


J'ai décidé cette année de faire autrement pour la viande et le fromage et de m'adresser aux commerçants locaux.
J'ai ainsi pu passer commande avant mon séjour et récupérer mon colis en arrivant chez le boucher et le fromager.
Le reste a été commandé au supermarché de la ville...


Mais après renseignements pris auprès du magasin biocoop local (Modane -73), ils m'ont confirmé qu'on pouvait tout à fait leur commander toutes nos courses : épicerie, fruits et légumes,...


C'est décidé, pour mes prochaines vacances, je passerai commande au magasin bio et commerçants locaux !!!





 Pensez y en préparant vos prochaines vacances !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire